Eh oui j'y suis...

Publié le par kevin

Hi everybody !!!

Voila mon premier article venu tout droit de l'Australie...


Je vais faire les choses dans l'ordre et commencer par le voyage.
Après un dernier aurevoir aux parents et la gorge nouée par l'émotion, je suis montée dans l'avion pour un premier vol qui va durer plus de 12h ! Autant vous dire que c'est très long et très fatiguant. Heureusement ben je suis avec une française ce qui permet de partager l'apprehension undefined(on a reussi à se mettre à coté dans l'avion), on peut dormir (si on y arrive...) et aussi y a une télé individuelle pour chacun avec la possibilité de regarder des films, écouter de la musique, jouer à des jeux,... bref il y a de quoi faire.
Les repas servis sont convenable, ni plus ni moins. Les hotesses sont charmantes avec leurs longues robes :p

                                 SL370394.JPG

Arrivée à Singapore, le dépaysement est totale...aéroport immense et très bien aménagé, chaleur étouffante,... bref ça change de la France!

                                 SL370395.JPG

3h d'attente et c'est reparti pour un nouveau vol de 8h environ! Toujours les mêmes services, mais cette fois-ci j'ai dormi presque tout le trajet, et un peu discuté avec une personne d'Amsterdam qui va voir de la famille en Australie. Difficile les premiers mots en anglais hihi
Le trajet est passé assez vite et l'arrivée fut appréciée.

Une fois arrivé la chaleur est présente !! Passage de douane, récupération des bagages,... tout se passe très bien...
Direction la sortie (c'est comme dans les films, y plein de monde qui attend à la sortie) et la je retrouve Zack avec un pti groupe de français !! Accueil sympathique, puis direction mooloolaba. Les premières impressions sont très bonnes. Ca me fait un peu pensée a nos vacances à Majorque avec les magasins avec vue sur la mer...bref que du bon!

Première douche et première soirée en australie... que du bon !! J'ai rencontré de nouvelles personnes dont quelques français et on a bien rigolé ;)


J'appelle ça une arrivée réussi :)

Publié dans En Australie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucouuu KéKééé ! Ravie de voir que tu es bien arrivé et également bien entouré dans ton nouveau pays d'accueil ! que l'avenir t'apporte pleins de moments excitants et innoubliables mais n'oublie pas de bosser hein ^^
Répondre
S
Enfin arrivé ! Suis content hihi ! profite de ces premiers instants... ce sont ceux qui marquent le plus !!! <br /> O fait... tu saoules ! tout le monde me demande de tes nouvelles lol ! <br /> Ah oui, j'allais oublier... Dédé veut savoir si tu seras là dimanche pour le match... Fo rép rapidement stp...
Répondre
A
Profite en bien maintenant, je pense a toi .. bisouus
Répondre
C
Contente que tu sois bien arrivé! bonne chance pr la suite! J'pense à toi! bsx
Répondre
M
C super bien ce pti blog ke tu as fai. Jsui contente de savoir ke tu es bien arrivé et ke tou c bien passé. G toujour un pensé pour toi et espère ke toi ossi hi :-) jte souhaite bonne continuation. Gros gros poutouxxx
Répondre