Allez les verts...

Publié le par kevin

J'ai juste envie de souhaiter bonne chance à l'US Scherwiller pour cette nouvelle saison.
En esperant que l'équipe 1, 2 et 3 auront de bons résultats. Les jeunes aussi d'ailleurs.
Et bonne chance aux frangins. Défendez bien, marquez des buts, bref essayez de faire comme moi !! :p

Je dois juste avouer que le foot en compétition me manque. On a beau faire du foot en salle et parfois sur la plage, le foot sur gazon (synthétique ça va aussi, je voyais déjà certains d'entre vous faire une petite blague lol) me manque. L'excitation de rentrer sur le terrain, le stress qd le coach te gueule dessus, les victoires, les défaites,... tout ça me manque. Bref, CA ME MANQUE !! lol

Allez les verts ;)

Publié dans En Australie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
salut! Ouais Sacha a marqué... je sais que tu arrives pas à y croire mais c'est vrai... une contrairement à la saison dernière cette fois ci ce n'était pas dans son but! Il fait de net progrès hi hi
Répondre
S
Salut frangin ! Merci pour tes encouragements. ça fait plaisir !!!<br /> Malheureusement, la saison commence mal :<br /> Equipe 1 = défaite 0-1 contre Mutzig, équipe 2 = défaite 3-1 contre Barr (par contre je t'ai écouter... j'ai marqué le but lol !), équipe 3 je ne sais po encore...<br /> Mais on fera mieux la prochaine fois !!!<br /> Au fait, faut po que j'oublie : tu as le bonjour du maire de scherwiller (= président du club) et de Dédé !!! (C'est sérieux ça !)
Répondre