Un an déjà...

Publié le par kevin

Le 28 février 2008 à été mon premier jour en Australie...premier pas dans un pays magnifique, premier pas vers l'inconnu, premier pas vers une nouvelle aventure...une aventure qui dure déjà depuis un an et qui m'a apporté bonheur, tristesse, découverte, expérience, peur,...cette première année m'a apporté beaucoup et m'a permis de me découvrir...une première année largement positive...en espérant que la seconde soit tout aussi bonne !!

Je souhaite également vous dire merci de continuer à me suivre et pour tout les messages que vous me laissez....
J'espère que les différents articles continueront à vous intéresser !!

Happy birthday de venue en Australie pour moi !! hihi
(les cadeaux sont les bienvenus :p)

Publié dans En Australie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
surtout les photos ^^
Répondre
A
Je veux que tu revienne très vite ..
Répondre
S
Joyeux anniversaire !!!! Mais on l'a déjà fêté ensemble...
Répondre